«

»

Oct 02

Hyundai au complet pour le Wales Rally GB

Hyundai Motorsport alignera ses quatre équipages pour le Wales Rally GB, pénultième manche de la saison WRC

Hyundai i20 WRC - Rallye de Pologne - photo DPPIHyundai Motorsport a confirmé qu’elle alignera ses quatre i20 WRC pour le Wales Rally GB disputé du 26 au 29 octobre.

Le constructeur coréen sera donc défendu par Thierry Neuville, Dani Sordo, Hayden Paddon et la nouvelle recrue Andreas Mikkelsen. Le Néo-Zélandais sera de retour après son absence au Rallye de Catalogne disputé cette semaine.

« Nous avons toujours conservé la volonté d’aligner quatre voitures pour le Wales Rally GB, commente le Team Principal de Hyundai Motorsport Michel Nandan. Nous croyons que cette line-up compétitive nous permettra de garder nos chances aux Championnats Pilotes et Constructeurs. »

« Thierrry a fini sur le podium l’an passé, comme Andreas en 2015, et nous savons que nous avons le potentiel. Hayden a fini fort l’an dernier sur cette épreuve (4e) et ce sera l’occasion parfaite pour lui de revenir. Dani, qui a également fini sur le podium au Wales Rally GB par le passé, nous donnera une référence sur la quatrième voiture », ajoute Michel Nandan.

Thierry Neuville reste le pilote Hyundai le mieux placé au Championnat en pointant à 17 points de Sébastien Ogier (M-Sport) avant le Rallye de Catalogne disputé cette semaine. Hyundai accuse 64 unités de retard sur M-Sport.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis (photo DPPI)

Share