«

»

Oct 01

Vettel et Stroll se rejettent la faute après l’accident

Sebastian Vettel et Lance Stroll se sont accrochés après l’arrivée du GP de Malaisie

2017-06-09-14-35-09_1772Les deux pilotes estiment ne pas avoir été en tort. Sebastian Vettel et Lance Stroll se sont percutés lors du tour de rentrée du GP de Malaisie.

Alors que le pilote Ferrari était en train de dépasser le Canadien, ce dernier a heurté l’arrière de la SF70H qui a subi de lourds dégâts sur le train arrière, avec notamment une roue arrachée.

Si les commissaires ont décidé de ne pas infliger de sanction suite à l’incident, les deux pilotes se défendent en estimant ne pas être responsables.

« Ce n’est pas ma faute si quelqu’un décide de récupérer de la gomme (pour le contrôle du poids) et heurte ma voiture », a commenté Sebastian Vettel à l’issue de la course où il a terminé en quatrième place.

Pas de sanctions pour l’accrochage Vettel-Stroll

Les commissaires du GP de Malaisie ont décidé de ne pas infliger de sanctions pour l’accrochage entre Lance Stroll (Williams) et Sebastian Vettel (Ferrari) après l’arrivée.

« Les commissaires estiment qu’aucun pilote n’est à blâmer pour l’incident et aucune sanction ne sera prise », a indiqué le rapport des commissaires.

source: Autohebdo.fr

Share