«

»

Oct 01

Les deux Williams dans les points

Bonne journée pour Massa et Stroll

2017-06-09_974Lance Stroll et Felipe Massa ont marqué des points aujourd’hui en Malaisie et c’est un résultat très important pour l’équipe Williams qui conforte de cette façon sa cinquième place dans le championnat des constructeurs.

« J’ai pris un départ fantastique, j’ai dépassé de nombreuses voitures, » raconte Felipe Massa.

« J’ai donc été très déçu de l’accident dans le deuxième virage lorsque Ocon m’a poussé dehors. Cela m’a fait perdre plusieurs places et cela a endommagé mon fond plat. Je pense que j’aurais pu signer un meilleur résultat si cela ne m’était pas arrivé. C’est toutefois un résultat positif pour l’équipe, car nous avons marqué des points alors que Toro Rosso et Renault ne l’ont pas fait. »

« Il a fait très chaud et je comprends maintenant de quoi tout le monde parlait à propos de cette course en Malaisie, » commente Lance Stroll.

« Je suis très content de ce résultat, c’est fantastique de prendre le départ de la 13e place pour finir à la 8e. J’ai bataillé durant toute la course tout en ménageant mes pneus. Ces 8e et 9e places représentent un très bon résultat pour l’équipe. »

source: http://nextgen-auto.com

Share