«

»

Oct 01

Gary Kwok remporte les deux courses Célébration 2017

Au Championnat CTCC au circuit ICAR de Mirabel

2017-09-30_0240Le programme de cette journée finale de la saison 2017 proposait 2 courses en quelques heures par une belle température fraiche et agréable à cette période de l’année.

Album photos Flagworld

17 pilotes étaient inscrits pour ces treizième et quatorzième épreuves en cloture de la saison.

Lors de la première course en début d’après-midi, c’est l’ontarien Gary Wowk sur Honda Civic TCR 66 de l’écurie M&S Racing qui remporte la victoire 2,25 secondes devant Bob Attrell sur Hyundai Gegenis et Jean-Francois Hevey sur Porsche Cayman S.

En classe Touring, Michel Sallenbach sur Mini Coupe JCW devance Alain Lauzière et Paul Gravel, les deux également sur Mini.

Lors de la deuxième course de 25 tours en fin d’après-midi le résultat a été le même pour les trois premiers avec Kwok,Attrell et Hevey sur le podium.

2017-09-30_0256

À noter l’excellente quatrième place de Chris Sahakian sur sa Mustang de l’équipe United Auto Racing qui avait abandonné lors de la première course sur problème mécanique à la roue avant droite de sa Mustang Boss 302S

La série annonce la tenue de son banquet annuel qui se tiendra encore cette année à Kingston, Ontario le 4 novembre prochain

Michel Flageole, Flagworld.com

 

Share