«

»

Sep 21

Modlite Québec : Ce samedi à Drummond

Ce samedi notre série se transporte du côté de l’Autodrome Drummond pour une autre confrontation super importante pour les pilotes et équipes

ModLite Quebec logoNos pilotes seront en piste pour le tout dernier programme à être présenté cette saison à l’Autodrome Drummond pour la « Classique Automnale » regroupant plusieurs catégories de bolides dont la série DIRT Car Modifiés 358 et la série DIRT Car Sportsman.

Encore une autre opportunité pour nos pilotes de se faire valoir et mettre en évidence notre série qui est de plus en plus populaire auprès des amateurs.

Nous aurons donc une finale de 20 tours à disputer et cela permettra à certains pilotes de concrétiser leur avance au classement et à d’autres de se rapprocher de leurs opposants les plus proches.

LES CLASSEMENTS

Notre classement est très serré et ce avec encore deux finales à disputer et le Top-5 est composé de Michaël Forcier avec 444 points suivi de Kevin Burke # 91 avec 416 points, Benjamin Cartier # 22b et 383 points, Martin Fleurent # 52 et 362 points et finalement le # 117 de Keven Carrier Boucher et ses 354 points.

Pour ce qui est du tableau des recrues Keven Carrier Boucher mène le bal devant le pilote # s8 Steve Comeau et Alexia Roux # 92. Voilà une bonne occasion d’être présents ce samedi à l’Autodrome Drummond pour l’avant dernier programme sur notre cédule; la dernière compétition aura lieu au RPM Speedway le 1er octobre prochain et couronnera notre grand Champion 2017 ainsi que le titre de Recrue de l’année.

COMMANDITES

Vous voulez afficher votre commerce pour l’une ou l’autre de nos courses d’ici la fin de la saison 2017 ou encore pour notre prochaine saison 2018 ou encore commanditer un événement spécial, n’hésitez pas à contacter un membre de la direction et une place de choix vous sera faite…voilà une belle occasion de vous joindre à la troupe Modlite Québec!

Pour plus d’informations sur notre série ou pour acquérir un bolide de qualité en vu de la saison 2018 ou tout simplement connaître les pilotes et admirer ces superbes bolides à l’échelle 5/8 de leurs grands frères Modifiés, visitez régulièrement notre site internet : http://www.modlitequebec.com

source: Réjean « Regg » Ouellet – Relationniste Modlite Québec

La Super Dirtcar series 358 débarque en ville

Ce samedi, 23 septembre, l’Autodrome Drummond sera l’hôte, de la prestigieuse «Super Dirtcar series 358». La crème de la crème des pilotes Modifiés 358 sera en piste, et mère nature semble nous donner un mois de septembre exceptionnel, soyez-y!

Du côté des pilotes présents, le top 10 y sera surement, plus nos pilotes locaux et d’autres qui feront le déplacement pour ce 100 tours. Donc Lance Willix, meneur au championnat Dirtcar 358, sera en piste pour continuer sa saison de rêve. Le Doctor, Danny Johnson, 2e au championnat est toujours très spectaculaire et imprévisible. Le premier pilote de chez nous, Steve Bernier pointe à la troisième place du championnat. Ce dernier est suivi du Tornado Chris Raabe, que les amateurs ont très hâte de revoir sur l’ovale de Drummond. McCreadie, Terrrance, suivent dans l’ordre, devant une horde de

Québécois tel que, Mathieu Desjardins, Steve Bernard, Mario Clair et Michael Parent. Brian McDonald devrait y être aussi, donc la bagarre en piste ne sera que plus intéressante.

Pour cette dernière soirée de course de la saison à l’Autodrome Drummond, beaucoup d’action en piste. En plus des Modifiés, les Sportsman feront 50 tours toujours pour la série Dirtcar. Les Modlite et les Lightning Sprint coursent toujours pour leurs championnats respectifs. Et les Sport Compact nous feront honneur de leur présence pour une deuxième fois cette saison.

l’Autodrome Drummond, la doyenne des pistes de stock-car sur terre battue au Canada.

Marc « Enzo » Tessier

Directeur des communications Autodrome Drummond

Share