«

»

Sep 21

Lessard en Floride

Pour participer à la finale de la Southern Super Series

Raphaël Lessard -  première victoire USARaphael Lessard a pris le chemin de la Floride cette semaine pour participer au Deep South Cranes 125.

La dernière course du championnat de la Southern Super Series samedi soir à Pensacola, situé sur le Golfe du Mexique, aux confins ouest de la Floride.

Déçu de sa mésaventure de la fin de semaine dernière au Toledo Speedway où il fut forcé à l’abandon en milieu de course, le jeune pilote du programme de développement Toyota (TRD) espère profiter cette visite en Floride pour renouer avec le succès.

Avant Toledo, Raphaël avait récolté six top 10 consécutifs dont deux 3e place. Lessard y retrouvera de nombreux régulier à ses côtés dont Bubba Pollard, le vainqueur de cette course en 2016, et présentement 3e au championnat de la SSS.

Tous les pilotes de Super Late Model, dont Lessard, sont en mode « préparation » pour le All American 400, cette super course de 400 tours qui aura lieu le 1er octobre prochain à Nashville.

Le Deep South Cranes 125, une course de 125 tours, ainsi que les qualifications, seront diffusées en direct sur le site Web de Speed51.com (option payante).

Vous pouvez également suivre en temps réel les performances sur piste de Raphaël sur le site Web Race-Monitor.com (frais modiques).

Qui : Raphaël Lessard et la Toyota Camry #99 FRL Express/Toyota-TRD/JBL Audio de l’équipe de course David Gilliland Racing

Quoi : Deep South Cranes 125, une course de 125 tours de la SSS (Southern Super Series)

Quand : Qualif. : samedi, 23 septembre à 17 h 30 HAE (16h30 HAC) (horaire de la journée)
Course : samedi, 23 septembre à 20 h 45 HAE (19h45 HAC)

Où : Five Flags Speedway, Pensacola, Florida

source: Torchia Communications

Share