«

»

Sep 21

Le GP du Mexique maintenu après le séisme

Les organisateurs du GP du Mexique ont indiqué qu’ils comptaient maintenir la course malgré le séisme qui a frappé Mexico

Grand Prix du Mexique circuitLe Grand Prix du Mexique prévu le 29 octobre sera maintenu selon les dires des organisateurs malgré le séisme qui a frappé Mexico mardi dernier.

Rodrigo Sanchez, le directeur du marketing de l’événement, a indiqué que le circuit Hermanos Rodriguez avait été épargné par le tremblement de terre de magnitude 7,1 qui a fait plus de 130 morts.

« Il a déjà été inspecté à deux reprises, de la surface de la piste aux bâtiments, et tout est OK, a déclaré Rodrigo Sanchez, cité par l’agence Reuters.

Nous continuerons à faire des estimations, mais nous ne sommes pas inquiets pour le moment. Nous aurons une course. »

Le GP du Mexique est l’une des plus courses les plus influentes de la saison, la dernière édition ayant accueilli 135 000 personnes. L’épreuve est soutenue par le gouvernement.

« Nous essayons de regrouper toutes les informations afin de savoir comment les gens peuvent aider, a ajouté Ricardo Sanchez. L’important est de tout remettre en ordre et d’être le plus efficace possible. Si les choses restent en l’état, nous n’aurons qu’à nous concentrer sur notre travail. »

Sergio Pérez a lancé une campagne afin de récolter des fonds pour venir en aide aux victimes du séisme.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

 

Share