«

»

Sep 21

Jean-François Dumoulin en piste sur le nouveau circuit ovale du Jukasa Motor Speedway

Pour la dernière épreuve de la Série NASCAR Pinty’s de la saison 2017

2017-09-09_0349Ce samedi 23 septembre, l’équipe #04 Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA sera en piste pour la première fois sur le rapide circuit ovale du Jukasa Motor Speedway (Hagersville, Ontario) afin de disputer la dernière épreuve de la saison 2017 de la Série NASCAR Pinty’s. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus de détails concernant le déroulement de la journée et les résultats. Jukasa Motor Speedway Ouverte en 1966 sous le vocable de Cayuga Speedway, la piste a dû interrompre ses activités en 2009 après avoir vu de grandes vedettes de NASCAR, comme Dale Earnhardt, Bobby Allison, et plus récemment Tony Stewart et Matt Kenseth, se battre avec les étoiles locales.

La piste fut reprise en 2016 par deux hommes d’affaires locaux, Kenny Hill et Jerry Montour, qui ont procédé à la restauration des installations fin 2016. Le bol est passé à 8,50 dans les virages et à un angle plus bas sur les lignes droites, en plus d’être élargi à 18 m.

RÉSERVEZ LA DATE : 9 octobre 2017 – « Party BBQ »

Au profit de la Fondation québécoise du cancer

Le Grand Défoulement Dumoulin Compétition au profit de la Fondation québécoise du cancer se poursuit pour le dernier week-end de course de la saison.

Dans la « Course contre le cancer » chaque geste est un pas de plus vers le podium.

Réservez la date : Le 9 octobre prochain aura lieu le « Party BBQ » avec toute l’équipe de Dumoulin Compétition au Provigo Le Marché de Trois-Rivières (16h30 à 19h). Jean-François, Louis-Philippe Dumoulin, les deux remorques et bolides seront sur place. Serez-vous des nôtres ?

• Horaire du week-end au http://hometracks.nascar.com/racedayschedule/nps-jukasa-92317-schedule

• Suivez la course sur le web : http://hometracks.nascar.com/nps/race-central-live-2017-jukasa

• La course sera télédiffusée sur les ondes de TSN le dimanche 1er octobre à 11h30 ainsi que sur RDS le samedi le 20 octobre à 21h30.

source: Dumoulin Compétition

Share