«

»

Sep 20

Dernière épreuve de la saison pour Louis-Philippe Dumoulin

En Série NASCAR Pinty’s au Jukasa Motor Speedway 

2016-08-13_0419Ce samedi 23 septembre, l’équipe #47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare participera à la dernière épreuve de la saison 2017 sur le nouveau circuit de Jukasa Motor Speedway, Hagersville, Ontario. 

Louis-Philippe Dumoulin est toujours en quête de sa première victoire cette année et à seulement six points du top-3, il souhaite terminer la saison sur une note positive.

2016-08-13_0054

Le pilote de la voiture #47 WeatherTech Canada/ Groupe Bellemare est un compétiteur aguerri. Une place parmi les trois premiers au championnat demeure essentielle. « La compétition est très relevée en NASCAR Pinty’s, elle compte d’excellents pilotes, c’est d’ailleurs ce qui fait la renommée de notre série.

Nous ne tenons rien pour acquis et nous travaillons avec constance pour augmenter nos performances en piste chaque fin de semaine de course, avec une équipe qui se concentre sur la victoire. Les réglages de la voiture d’ovale sont performants et j’aborde la dernière course de la saison avec confiance », explique Louis-Philippe Dumoulin. Les équipes de la série NASCAR Pinty’s disputeront une course sur ce circuit ovale de 0,625 mile pour la première fois depuis 2007.

« Anciennement appelée Cayuga, Jukasa est un circuit légendaire sur lequel de grands noms du sport automobile ont couru comme Dale Earnhardt Senior et Rusty Wallace, des champions de NASCAR. C’est une piste qui a une signification particulière pour tous les pilotes et ce sont probablement, avec Riverside International Speedway, les deux tracés ovales les plus intéressants au Canada pour le NASCAR.

Le circuit est rapide et offre de bonnes sensations de conduites, le respect entre les compétiteurs sera important. Ce sera sans aucun doute un spectacle incroyable pour les amateurs de course », mentionne le pilote de la voiture #47 WeatherTech Canada/ Groupe Bellemare.

Le Grand Défoulement Dumoulin Compétition au profit de la Fondation québécoise du cancer se poursuit pour le dernier week-end de course de la saison.

Dans la « Course contre le cancer » chaque geste est un pas de plus vers le podium.

Réservez la date : Le 9 octobre prochain aura lieu le « Party BBQ » avec toute l’équipe de Dumoulin Compétition au Provigo Le Marché de Trois-Rivières (16h30 à 19h). Jean-François, Louis-Philippe Dumoulin, les deux remorques et bolides seront sur place.

Serez-vous des nôtres ?

• Horaire du week-end au http://hometracks.nascar.com/racedayschedule/nps-jukasa-92317-schedule

• Suivez la course sur le web : http://hometracks.nascar.com/nps/race-central-live-2017-jukasa

• La course sera télédiffusée sur les ondes de TSN le dimanche 1er octobre à 11h30 ainsi que sur RDS le samedi le 20 octobre à 21h30.

source: Dumoulin Compétition

Share