«

»

Sep 19

Le contrat de Räikkönen pour 2018 tient sur une page

L’essentiel a été négocié il y a quatre ans

2017-06-11_3252Steve Robertson, le manager de Kimi Räikkönen depuis de nombreuses années, a récemment été à la manœuvre pour finaliser la prolongation de son protégé chez Ferrari pour la saison prochaine.

« Le processus a été assez simple parce que le contrat a été fait il y a quatre ans » confie-t-il. « Je n’ai pas eu grand-chose à faire, parce que Ferrari voulait garder Kimi Räikkönen pour une autre année. J’ai négocié le contrat principal il y a quatre ans, et le nouvel accord ne fait qu’une page. »

Désormais, Steve Robertson a pris du recul et Kimi Räikkönen a beaucoup moins besoin de son soutien juridique pour la suite de sa carrière.

« Mon rôle n’est plus le même que par le passé. Je suis là si Kimi Räikkönen a besoin de moi. Je ne suis pas tant que cela présent sur les courses, seulement si c’est nécessaire. Mais bien sûr, je suis Kimi Räikkönen et tout ce qui le concerne. »

Kimi Räikkönen n’aurait donc jamais cherché, semble-t-il, à trouver une éventuelle solution de secours si la Scuderia n’avait pas voulu de lui pour la saison prochaine.

source: http://nextgen-auto.com

Share