«

»

Sep 16

NASCAR: Toyota en forme

Lors de la première séance à Chicagoland

Kyle Busch Victory Lane 072416La première séance d’essais des playoffs en Monster Energy NASCAR Cup Series s’est conclut par un quadruplé des pilotes Toyota, avec le meilleur chrono de Kyle Busch.

La saison régulière l’avait démontré, la première séance d’essais des playoffs le confirme, les pilotes Toyota jouent les premiers rôles.

Sur le Chicagoland Speedway, c’est Kyle Busch qui a signé le meilleur chrono des premiers essais avec un tour bouclé en 29,325 secondes à 184,143 mph de moyenne.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing devance deux de ses coéquipiers, le rookie Daniel Suárez et Denny Hamlin, alors que le leader du classement général, Martin Truex Jr, prend la quatrième place.

Kevin Harvick est cinquième alors que Kyle Larson occupe la sixième place, suivi de Chase Elliott, Danica Patrick, Ryan Blaney et Brad Keselowski pour le top-10.

Concernant les pilotes qualifiés pour les playoffs et hors du top-10, Kurt Busch et Ryan Newman se suivent aux dix et onzièmes places alors qu’Austin Dillon, Matt Kenseth et Jamie McMurray sont de la quatorzième à la seizième place. Jimmie Johnson est dix-neuvième, alors que KAsey Kahne ne pointe qu’au vingt-cinquième rang.

Voir les résultats

source: us-racing.com

Share