«

»

Sep 15

Le Grand Prix Ski-doo de Valcourt finaliste dans la catégorie « Événement de l’année »

Aux Grands prix du tourisme canadien

Grand Prix de Valcourt logoLe Grand Prix Ski-doo de Valcourt figure parmi les 3 finalistes dans la catégorie – Événement de l’année – dans le cadre du concours Les Grands prix du tourisme canadien (GPTC). Le grand gagnant sera dévoilé le 29 novembre prochain lors du gala annuel.

Une nomination très encourageante pour le GPSV qui fêtait sa 35e édition l’hiver dernier.

Pour être sélectionnée, l’organisation Valcourtoise devait soumettre un dossier étoffé afin de se démarquer des autres événements et festivals canadiens candidats.

« Se démarquer parmi l’ensemble des événements à l’échelle nationale est vraiment une belle réussite, le seul fait d’être finaliste est une victoire » se réjouit la Directrice générale Véronique Lizotte.

« C’est une visibilité incroyable pour l’évènement, nos partenaires et la région du Val-St-François. Nous sommes très fiers de notre équipe et de nos bénévoles. L’équipe est fébrile de connaître le dévoilement final ! »

La 36e édition du Grand Prix Ski-doo de Valcourt se déroulera du 9 au 11 février 2018.

À propos des Grands prix du tourisme canadien

Les Grands prix du tourisme canadien sont remis annuellement par l’Association de l’industrie touristique du Canada afin de souligner le succès, le leadership et l’innovation au sein de l’industrie touristique canadienne, et aussi de récompenser les individus, lieux, organisations et événements s’étant surpassés afin d’offrir des expériences touristiques de qualité supérieure au Canada.

Véronique Lizotte succède Marie-Pier Lemay à la direction

Depuis lundi dernier, c’est la Sherbrookoise Véronique Lizotte qui a succédé à la direction du Grand Prix Ski-doo de Valcourt. Mme Lizotte occupait le poste de coordonnatrice depuis 5 ans dans l’organisation. Mme Lemay cumulait quant à elle 7 années à titre de Directrice générale.

source: Grand Prix Ski-doo de Valcourt

Share