«

»

Sep 01

Lessard roulera en terrain connu au Winchester 100

Lors de la Fête du Travail

Raphael Lessard - hero cardRaphaël Lessard entame le mois de septembre avec une course lundi, Fête du Travail, alors qu’il participera au Winchester 100 sur l’ovale d’un demi-mille du Winchester Speedway, en Indiana.

Le Winchester Speedway avec ses virages à 37 degrés d’inclinaison est unique aux États-Unis.

Cette course est la première de cinq en septembre et octobre pour Raphaël et c’est sur cette même piste qu’il terminera cette série de cinq courses le 8 octobre prochain alors qu’il participera au Winchester 400.

On se rappellera que Lessard, pilote du programme de développement Toyota (TRD), avait été le plus rapide en 2017 au Winchester 400, avant d’être l’innocente victime d’un accrochage entre deux pilotes téméraires devant lui à la toute fin de la course, alors qu’il était en 3e position.

Le Winchester 100 de cette fin de semaine du Travail est donc une course préparatoire pour la grande course d’octobre.

Ce sera une fin de semaine chargée pour les amateurs de courses locaux alors que sept différentes séries s’affronteront tout au long de la fin de semaine, et dont le Winchester 100 de la Super Séries ARCA/CRA sera le point culminant lundi vers 13h30

Vous pouvez également suivre en temps réel les performances sur piste de Raphaël sur le site Web Race-Monitor.com (frais modiques).

Qui: Raphaël Lessard et la Toyota Camry #99 FRL Express/Toyota-TRD/JBL Audio de l’équipe de course David Gilliland Racing

Quoi: Winchester 100, une course de 100 tours de la Super Série ARCA/CRA

Quand: Qualifications : dimanche, 3 septembre à 15 h HAE (horaire de la fin de semaine)
Course : lundi, 4 septembre à ± 13 h 30 HAE

Où : Winchester Speedway, WInchester, Indiana

source: Torchia Communications

Share