«

»

Août 31

Sprint final pour l’équipe #47 Weathertech Canada/ Groupe Bellemare

En Série NASCAR Pinty’s pour la 11e épreuve au Canadian Tire Motorsport Park

2017-08-12_1037Louis-Philippe Dumoulin s’apprête à participer à la dernière épreuve de l’année sur circuit routier qui se déroulera les 2 et 3 septembre sur le tracé du Canadian Tire Motorsport Park, Bowmanville, Ontario.

Déterminée à gravir la plus haute marche du podium, rien ne peut entacher la détermination de l’équipe #47 WeatherTech Canada/ Groupe Bellemare.

« Nous avons terminé au pied du podium au Grand Prix de Trois-Rivières. La voiture de circuit routier est rapide et nous nous présentons ce week-end pour concrétiser le travail exemplaire des équipiers qui sont tout aussi motivés à gagner.

C’est d’ailleurs notre objectif pour les trois dernières courses à faire », explique le pilote de la voiture #47 WeatherTech Canada/ Groupe Bellemare.

Le circuit du Canadian Tire Motorsport Park (CTMP) est synonyme de succès pour Louis-Philippe Dumoulin et il sait à quel point la stratégie d’arrêts aux puits est essentielle :

« Le CTMP est un circuit très, très rapide, il faut profiter du momentum car tout se passe à haute vitesse. C’est le genre de circuit que j’apprécie énormément. Pour les spectateurs, c’est tout un show et pour les pilotes, un défi », explique-t-il avec enthousiasme.

« LA COURSE CONTRE LE CANCER »

16 septembre : « La Descente : challenge de boîtes à savon »

Le Grand Défoulement Dumoulin Compétition au profit de la Fondation québécoise du cancer se poursuit ce week-end. Chaque geste est un pas de plus vers le podium.

Prochaine activité : le 16 septembre prochain aura lieu « La Descente : challenge de boîtes à savon » organisée par la Jeune Chambre de la Mauricie.

Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin sont présidents d’honneur de l’événement. Les équipes s’affronteront dans la côte Père-Marquette (Trois-Rivières, Québec) au profit de la Fondation québécoise du cancer. Soyez des nôtres, plusieurs surprises à prévoir !

•Horaire du week-end au http://hometracks.nascar.com/racedayschedule/nps-ctmp-9317-schedule
•Suivez la course sur le web http://hometracks.nascar.com/nps/race-central-live-2017-ctmp-2
•La course sera télédiffusée sur les ondes de TSN le samedi 9 septembre à 14h30 ainsi que sur RDS le samedi 30 septembre à 13h30.

source: Dumoulin Compétition

Share