«

»

Août 30

Force India n’écarte pas un changement de pilotes pour 2018

Si cela continue

04 - Sahara Force India F1 TeamAprès avoir menacé de suspendre l’un ou l’autre de ses pilotes en cours de saison si les tensions ne se calmaient pas entre Esteban Ocon et Sergio Perez.

Force India brandit une autre menace : celle de devoir constituer un autre duo pour la saison 2018.

L’équipe indienne va déjà imposer des consignes d’équipe et elle espère que celles-ci seront respectées. Sinon des changements seront à prévoir, pour le bien de l’harmonie.

« Nous allons devoir attendre de voir ce qui se passe. Mais j’espère que nous n’aurons pas à changer notre duo de pilotes, » explique Otmar Szafnauer, le directeur des opérations.

« Soit nous devons avoir un meilleur duo en 2018, soit tout se calme et nous nous assurons qu’ils terminent tous les deux correctement la saison sans se rentrer dedans à nouveau. »

Cette situation tendue intervient au plus mauvais moment pour Force India, qui doit finaliser l’accord pour le contrat de Perez avec ses sponsors mexicains. Certains voient déjà Renault en profiter, en récupérant Perez ou Ocon. A noter que ce dernier a mis de l’eau dans son vin hier, en s’excusant pour ses mots un peu forts envers son équipier.

source: http://nextgen-auto.com

Share