«

»

Août 25

Lessard à la chasse d’un deuxième podium de suite

Lors du *Battle at Berlin 251* au Michigan ce weekend

Raphael LessardRaphaël Lessard termine un mois d’août chargé alors qu’il met le cap vers Marne, Michigan, pour The Battle at Berlin 251, une course de 251 tours da la Super Série ARCA/CRA qui sera présentée samedi soir, le 26 août au Berlin Raceway.

La course sera séparée en trois segments de 100, 100 et 51 tours avec des pauses de 5 minutes entre chaque segment au cours desquels les équipes pourront en profiter pour faire des ajustements, changer des pneus ou simplement faire le plein d’essence. The Battle at Berlin est assortie d’une bourse au gagnant de 15 000 $ US.

Lessard, pilote du programme de développement Toyota (TRD), entreprend maintenant une série de sept courses en huit semaines dans cinq États américains différents. Le Beauceron essayera de monter sur le podium pour une deuxième course de suite.

La course de 251 tours ainsi que les qualifications et essais, seront diffusés en direct sur le site Web de Speed51.com (option payante). Vous pouvez également suivre en temps réel les performances sur piste de Raphaël sur le site Web Race-Monitor.com (frais modiques).

Qui : Raphaël Lessard et la Toyota Camry #99 FRL Express/Toyota-TRD/JBL Audio de l’équipe de course David Gilliland Racing

Quoi : Battle at Berlin 251, une course de 251 tours de la Champion Racing Association (CRA)

Quand : Qualifications : samedi, 26 août à 16 h 45 HAE (horaire de la journée)
Course : samedi, 26 août à ± 19 h 30 HAE

Où : Berlin Raceway, Marne, Michigan

source: Paul Vaillancourt III

Share