«

»

Août 20

Force India pas loin de prolonger avec Perez mais…

Il y a aussi un plan B

2017-06-10_1456Sergio Perez est bien proche de prolonger son aventure chez Force India, c’est ce qu’affirme le directeur des opérations de l’équipe, Otmar Szafnauer.

Comme chaque année, Force India et les sponsors mexicains du pilote de 27 ans doivent se mettre d’accord pour continuer ensemble. Szafnauer espère que ce sera fait d’ici la semaine prochaine, avant le Grand Prix de Belgique.

« Nous n’avons pas encore signé avec Sergio mais nous n’en sommes pas loin. Je pense que nous pouvons réussir cela d’ici Spa. La plus forte probabilité est que nous continuons avec nos deux pilotes actuels (Perez et Esteban Ocon) mais je ne peux pas l’affirmer à 100% tant que ce n’est pas signé avec les deux. »

Pour Ocon c’est déjà fait et il pourrait avoir une petite chance de devoir faire équipe avec son ancien collègue de chez Manor, Pascal Wehrlein, qui va avoir du mal à garder sa place chez Sauber (face à Leclerc ou Giovinazzi, soutenus par Ferrari). Perez serait en effet aussi courtisé par Renault, même s’il n’est pas tout en haut de leur liste.

Szafnauer admet : « il doit toujours y avoir un plan B. Donc, si pour une raison ou une autre, nous ne signons pas avec Sergio – mais je crois que nous le ferons – nous devons aussi regarder autour de nous, y compris Wehrlein. Il n’est pas si mal ! »

source: http://nextgen-auto.com

Share