«

»

Août 16

IMSA : Juan Pablo Montoya et Dane Cameron avec Penske et Acura

Pour la saison 2018 de l’IMSA pour piloter l’une des Acura ARX-05

Juan Pablo Montoya - NASCAR - Talladega - 10-2010Le Team Penske a confirmé la présence de Juan Pablo Montoya et Dane Cameron dans son effectif. 

Nous l’évoquions déjà dans le n°2126 d’AUTOhebdo du 9 août, Juan Pablo Montoya et Dane Cameron feront bien partie de l’armada Penske et Acura en IMSA en 2018.

Le Colombien, passé par le programme IndyCar de l’écurie est bien connu de la structure de Roger Penske, alors que Dane Cameron a remporté le championnat américain d’endurance en 2016 avec Action Express Racing.

Les deux autres pilotes titulaires à l’année, ainsi que ceux alignés pour les courses longues comme Daytona ou Sebring, seront en revanche annoncés ultérieurement. L’Acura ARX-05 qui sera engagée par le Team Penske doit être présentée ce vendredi à Monterey en Californie.

« Quand Roger m’a demandé si je voulais faire partie de ce nouveau programme en voitures de sport avec Acura, cela a été une décision facile à prendre, avoue Montoya. J’ai toujours aimé la catégorie. C’est un vrai défi et ce sera très amusant de développer une nouvelle voiture avec Acura.

Je suis ravi de commencer les tests avec l’ARX-05 la semaine prochaine. Team Penske a commencé son histoire victorieuse avec les voitures de sport et ce sera fun de faire partie d’un nouveau chapitre de l’équipe. »

« Avoir une chance de courir pour Team Penske est comme un rêve devenu réalité pour un pilote, confesse pour sa part Cameron. Pour avoir vu tous les efforts et les ressources qu’Acura Motorsports met dans ce nouveau programme pour gagner avec l’ARX-05, je dois dire que c’est vraiment impressionnant.

Je suis tellement excité d’avoir l’opportunité de faire partie de l’équipe et de travailler avec un gars qui a accompli tant de choses comme Juan Pablo. Ce sera une expérience formidable d’ajouter mon nom à la liste des pilotes du Team Penske. »

source: http://www.autohebdo.fr

Share