«

»

Juil 29

Sauber F1 Team reste avec Ferrari

Sauber a confirmé la prolongation de son contrat avec Ferrari comme motoriste pour plusieurs années

10 - Sauber F1 TeamAprès avoir annoncé l’annulation de son partenariat avec Honda, Sauber F1 Team a confirmé la prolongation de son contrat avec Ferrari pour plusieurs années avec qui elle travaille depuis 1997.

L’écurie helvétique a précisé qu’elle disposera de la dernière version du Power Unit italien en 2018.

« Je suis très heureux de confirmer que nous continuerons à travailler avec la Scuderia Ferrari comme motoriste avec un accord de plusieurs années, commente Frédéric Vasseur, le Team Principal de Sauber F1 Team.

L’expérience partagée avec Sauber F1 Team et Ferrari a créé des fondations solides qui nous permettront d’avancer efficacement, notamment avec le développement de la voiture de 2018. »

« Je suis convaincu que nous pouvons obtenir des résultats traduisant notre passion et notre détermination qui ont toujours été présentes au sein de Sauber F1 Team », ajoute Frédéric Vasseur.

La prolongation du partenariat entre Sauber F1 Team et Ferrari pourrait ouvrir une porte à Charles Leclerc, membre de la Ferrari Driver Academy, qui domine actuellement la F2 avec Prema Racing après avoir fini meilleur rookie F3 en 2015 et champion des GP3 Series en 2016.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

Share