«

»

Juil 16

Quelques semaines après mon voyage aux 24 heures du Mans

Il faisait bon retrouver un alignement de voitures Porsche en piste

2017-06-10_2062Malheureusement, pour eux aussi, peu de voitures prenaient le départ, seulement 12, la conséquence d’un accident majeur à Watkins Glen aux USA récemment.

Patrick Dussault 77, après son podium du samedi, le premier depuis son expérience en Angleterre, désirait renouveler l’exploit.

Après 4 tours de piste, alors que le ciel se couvrait, Dussault était en quatrième position, concédant plus d’une seconde à son principal rival.

Le pilote de la 77 avait fort à faire pour remonter la pente. Ce qu’il n’a été en mesure de faire et devant se contenter d’une quatrième place.

À quelques tours de la fin de l’épreuve, une légère pluie à débutée au circuit Torontois, rien qui ne créa de changement au classement, mais la température ne présente rien de positif pour la course principale en ce moment.

2017-06-10_2066

Finalement, Scott Argrove 9, Zachary Robichon 98 et M. de Quesada 31 sont montés sur le podium, Dussault 77 est demeuré quatrième course qui s’est terminée sous un drapeau jaune derrière la voiture de sécurité.

2017-06-11_0234

Le pilote de Berthierville Martin Harvey 88, a été d’une constance impressionnante en piste.

Selon l’écho des enclos, les organisateurs de la serie tenteraient d’amener quelques pilotes Américains pour la course de Trois-Rivières.

source: Denys Beaudin – collaboration Flagworld

Share