«

»

Juil 13

Autodrome Saint-Eustache: la Formula Drift sera à l’honneur

L’Autodrome Saint-Eustache convie le public et les amateurs de courses à haute vitesse à un événement spécial, les 14 et 15 juillet

2016-09-04_0000Avec la présentation de la 5e ronde de la Formula Drift Pro.

Des bolides brûleront ainsi l’asphalte de l’autodrome, en remplacement des séries NASCAR, qui présentaient leur 4e ronde de compétition le 8 juillet.

2016-09-04_0137

Les voitures de la Formula Drift seront à l’honneur sur la piste de l’autodrome lors d’une fin de semaine que les amateurs de sensations fortes ne peuvent pas manquer.

Les pilotes de cette série se déplaceront exceptionnellement dans la région de Montréal pour montrer leur talent et leur dextérité sur la piste laurentienne, au volant de voitures très rapides.

Notons que ces pilotes jouent toutes leurs rondes aux États-Unis, à l’exception d’une. L’Autodrome Saint-Eustache est le seul endroit, au Canada, à recevoir la Formula Drift, qui se déplace dans des États, telles la Californie et la Floride.

Il s’agit donc d’une occasion pour le grand public d’être témoin de ce type de compétition de haut niveau, à deux pas de chez eux.

source: Nicolas Parent – Journal Léveil

Les as de la Formula Drift ont rendez-vous à Saint-Eustache en fin de semaine

l’article complet de Louis Butcher – Journal de Montreal

 

Share