«

»

Juin 18

24 Heures du Mans: Déjà 8 heures de courses au circuit de Le Mans

Beaucoup de drapeaux jaune

2017-06-18-0065Après 8 heures de courses,l’action se déroule particulièrement dans les puits de ravitaillement, c’est de toute beauté de voir ces soldats de la mécanique travailler sans relâche afin de tenter de sauver de précieuses secondes.

Album photo Flagworld

Au niveau des résultats pas beaucoup de changement la Toyota #7 conduite par Conway est toujours en tête, avec 44:149 secondes d’avance sur la Porsche #1 que Jani pilote au moment d’écrire ces lignes et de l’autre Toyota #9 de Lapierre à 3 tours d’arrière, Buemi quand à lui au volant de la troisième Toyota #8 accuse 3 tours de retard.

Beaucoup de drapeaux jaunes, qui mobilisent de très grandes portions du circuit, les postes  de signaleurs étant assez éloignés les uns des autres.

La direction à distribuer quelques pénalités de passage aux puits, qui n’ont pas plus à la l’ensemble des spectateurs et observateurs. Jamais facile de décerner une pénalité en sport auto…

La foule a passablement disparu des estrades principales, beaucoup se sont massés devant une immense scène qui présentera un spectacle rock dans les prochaines heures.

Les plus courageux demeure à leur siège ou s’installent des campement de fortune afin de vivre à plein l’expérience des 24 heures du Mans.

Sautons nous avoir de l’action lors de La portion de nuit?

source: Denys Beaudin, Flagworld.com

Share