«

»

Juin 10

Raphael Lessard contraint à l’abandon pour bris majeurs pendant les essais du Border War 250

Un bris mécanique empêche Raphaël Lessard de prendre part au Border War 250

Raphael Lessard - portraitRaphaël Lessard, jeune pilote de 15 ans de St-Joseph-de-Beauce, devait prendre le départ du Border War 250 en Caroline du Sud ce soir dans le cadre d’une course organisée par la Southern Super Series (SSS) et CARS Tour. Cependant, il ne pourra pas participer à l’épreuve suite à un ennui mécanique.

En effet, le pilote de la Camry #99 FRL Express/Toyota-TRD/JBL Audio préparée par David Gilliland Racing a effectué des essais en piste ce matin sur le Anderson Motor Speedway, mais un bris mécanique est venu mettre fin prématurément à sa fin de semaine.

« C’est dommage, car l’équipe avait travaillé très fort pour améliorer la voiture qui n’était pas optimale hier. Ce matin, la voiture allait de mieux en mieux, et en mettant des pneus neufs elle allait être parfaite, mais c’est à ce moment-là que le moteur s’est arrêté. Il n’y a rien que l’on puisse faire sur place malheureusement, on reviendra plus fort à la prochaine course, » déclare le pilote du programme de développement Toyota (TRD).

La prochaine course de Raphaël sera disputée sur le circuit ovale Anderson Speedway à Anderson en Indiana dans le cadre du Red Bud 400 de la Série CRA, le 24 juin prochain.

source: Torchia Communications

Share