«

»

Juin 08

La fête continue sur Crescent!

L’été est définitivement arrivée, les foules aussi!

Festival Grand Prix Crescent largeLa fête se poursuit vendredi sur la rue Crescent, toute la journée! Et le soleil devrait être au rendez-vous!!!

Dès 11 h, les kiosques seront ouverts permettant aux festivaliers de découvrir tendances, voitures, et autre produits de consommation, en plus d’assister à de nombreuses performances musicales. De plus, la rue Crescent sera l’hôte d’un défilé de mode assez « chaud » organisé par le le groupe TRU Culture l’honneur à 20 h 15. À voir à tout prix!

Voici la programmation officielle de ce vendredi et quelques activités à ne pas manquer lors de cette journée :

  • Des voitures de luxe et de très grand luxe, sans oublier la voiture concept de Infinity, en grand première en Amérique du Nord. Un véhicule unique en soit. La Pagani Huayra, la voiture de 3,4 millions de dollars, des BMW et des Mini
  • Assistez à l’arrivée de la voiture Lightning McQueen du film Cars 3 de Disney vers 8h00 sur la rue Ste-Catherine, alors qu’elle ira prendre place dans son kiosque sur Crescent
  • La compétition d’arrêt au puits pour les festivaliers avec des prix à gagner. L’activité, qui consiste à changer les pneus sur une véritable voiture de course, se déroulera toute la journée tous les jours pendant le Festival.
  • Essayez les simulateurs de course aux kiosques Kanetix (virtuel) et venez vivre ne expérience multisensorielle dans un moteur au kiosque Shell.
  • Assistez à un défilé de mode organisé par TRU Culture. Celui-ci sera musicalement accompagné par un groupe en direct, ainsi que des danseurs et une Harley Davidson.
  • En spectacle sur la Scène Corona (coin de Maisonneuve)

11 h 30  DJ Crissis

17 h  00                 DJ Elleven

19 h 00  Hommage à Muse par UPRISING

20 h 15  Défilé de mode TRU Culture

20 h 45  Carl Müren

21 h 30  GLAM

  • Sans oubliez un encan silencieux, organisé par Signature Pro en faveur de l’Hôpital de Montréal pour enfants, mettra de fabuleux articles aux enchères, pour le plus grand bonheur des collectionneurs
  • Et plusieurs concours, tirages, jeux, et autres activités pour les festivaliers!

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec Andy Sylvestre au  514 619-6646 ou Paul Vaillancourt III au 514 996-6224.

Que la fête continue dans le cadre du 18e Festival Grand Prix sur Crescent, le pionnier des festivals Grand Prix.

source: Torchia Communications, torchiacom.com

Share