«

»

Juin 07

FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA: Le reportage de Flagworld.com – Mercredi

Flagworld.com en direct du Grand Prix du Canada – Mercredi

2017-06-07_0022

Plusieurs activités étaient au programme pour la petite équipe Flagworld ce mercredi. C’est d’abord avec une visite au centre d’entrainement Bell du Canadien à Brossard sur la rive-sud que  nous nous sommes rendus pour voir patiner Valtéri Bottas de l’équipe Mercedes avec quelques invités dont la célébre mascotte Youppi, une institution à Montréal.

Album photos Flagworld

Ce fut tout une surprise de voir le pilote  Mercedes  porter l’uniforme du  Canadien et surtout de le voir patiner et lancer comme un pro .Il en a mis plein la vue à la douzaine de représentants des médias qui s’étaient déplacés pour le rencontrer  et lui parler suite à sa balade au volant de la Zamboni après sa prestation sur la glace. Il a même tenté d’effrayer les préposés à l’entretien de la glace avec quelques tentatives de dérapages…heureusement  et habilement contrôées.

2017-06-07_0025

Le joueur du Canadien Paul Byron accompagnait Bottas sur la glace avec un autre invité en la personne de Julian Reichelt , l’éditeur en chef du magazine allemand  BILT ainsi que le gardien de but Raphael Girard que Bottas a réussi à déjoué à trois reprises avec de solides lancés très précis.

2017-06-07_0123

Nous nous sommes ensuite dirigés au Circuit pour régler nos détails d’accréditation pour le weekend avant de nous rendre au Square Dorchester au centre ville de Montréal  en fin d’après-midi pour assister à l’inauguration de La Place du 50ieme  en présence de quelques invités dont Eric Boullier, de l’écurie McLaren accompagné des pilotes Romain Grosjean de l’équipe Haas F1 Racing ainsi que le jeune Canadien d’origine Lance Stroll 18 ans de l’écurie Williams, le premier canadien à piloter en Formule Un depuis Jacques Villeneuve en 2006.

 

Dans la soirée

Il y avait l’équipe Sahara force India qui était à l’Auberge Du Vieux Port Montréal et qui avait organisé une activé à Tyrolienne Montréal mais nous avons préféré écouté notre coeur et aller voir nos amis de la Scuderia Ferrari Fan Club qui recevait les membres de l’équipe Scuderia Ferrari chez Kart-O-Mania pour une soirée de plaisir. Nourriture, jeux, prix de présence et karting étaient au menu. Plusieurs ingéneiurs et mécaniens de l’équipe Haas F1 Team étaient aussi sur place. Le pilote italien Antonio Giovinazzi, pilote de réserve Scuderia Ferrari était aussi sur place pour répondre aux questions, signer des autographes et prendre la pose avec les nombreux fans.

2017-06-07_0100

2017-06-07_0195

 

Programme chargé également jeudi

D’abord la couverture de la journée Portes Ouvertes au circuit dès 09h00 jusqu’à midi avant d’aller sur la rue Crescent pour l’ouverture officielle du Festiva  en après-midi pour conclure la journée avec notre visite annuelle pour couvrir  l’arrivée des invités VIP qui assiteront  Le Grand Soir

Ne manquez pas notre couverture quotidienne du Grand Prix du Canada qui célèbre cette année son 50ième anniversaire.

 

source: Flagworld.com

Share