«

»

Mai 19

Spectra Premium et Dumoulin Compétition le confirme

JF Dumoulin participera à l’ensemble du Champiopnnat NASCAR Pinty’s en 2017

JF Dumoulin 04 - Sebring - Photo Michael Stahlschmidt La voiture de Louis-Philippe Dumoulin sera également munie du radiateur Spectra Premium NSCR100.

Spectra Premium a confirmé l’allocation des ressources nécessaires pour que Jean-François Dumoulin participe à toutes les courses du calendrier de la série NASCAR Pinty’s en 2017.

20170221 - JF Dumoulin Spectra Premium Photo Yves Clément (3)

Cette excellente nouvelle, à l’ouverture de la saison, permet à l’ambassadeur de Spectra Premium d’être à la conquête du championnat. L’équipe #04 Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA est plus motivée que jamais à performer.

« Les derniers tests du radiateur Spectra Premium NSCR100 ont été extrêmement encourageant et nous sommes confiants que Jean François puisse viser tout au long de la saison le championnat », a déclaré Jason Best, Vice-président senior de Spectra Premium.

« Nos équipes ont travaillé à l’unisson permettant ainsi la création d’un radiateur haute performance, avec le même dévouement et qualité d’ingénierie utilisés quotidiennement dans le développement et la fabrication de nos pièces automobiles. »

« Je suis à la fois heureux et fier de représenter la marque Spectra Premium et tous mes partenaires à travers le Canada cette année », a mentionné Jean François Dumoulin.  « Notre équipe est compétitive et notre voiture meilleure que jamais, nous sommes là pour gagner des courses et se battre pour le championnat. »

La voiture de Louis-Philippe Dumoulin sera aussi munie du radiateur NSCR100 – Spectra Premium

C’est lors des derniers essais en piste que Louis Philippe Dumoulin et toute l’équipe Dumoulin Compétition ont pu se familiariser avec le nouveau radiateur NSCR100. Cette collaboration permettra donc aux voitures #04 et #47 de s’élancer de la grille de départ avec le NSCR100, après avoir participé à son développement.

« Spectra Premium produit des pièces de très haute qualité comme le radiateur NSCR100. C’est un atout de rouler ce radiateur dans un domaine très compétitif et de haute performance tel que la course automobile », partage Louis-Philippe Dumoulin, pilote de la voiture #47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare.

« Cela me rend très heureux de pouvoir compter sur l’appui de Spectra Premium en tant que partenaire en plus de voir mon frère participer à toute la saison. »

source: Dumoulin Compétition