«

»

Mai 18

22 jours avant la première séance libre

Dans l’épingle, la tribune 15 du Formula 1 Grand Prix du Canada est complète

2016-06-10-14-40-41-0001Le Formula 1 Grand Prix du Canada  annonce aujourd’hui que toutes les places offertes dans sa tribune 15 située dans l’Épingle ont trouvé preneur.
Ceux et celles qui comptent apprécier le spectacle des 9, 10 et 11 juin prochain dans cette portion mythique du circuit Gilles-Villeneuve peuvent encore s’offrir les places qui se raréfient dans les tribunes 21, 24 et 34.

Rappelons que la tribune 46 située à la sortie de l’Épingle est aussi complète en formule « 3 jours » et pour la journée du dimanche.

Plus tôt, le mois dernier, le Formula 1 Grand Prix du Canada avait déjà annoncé que les tribunes 11 et 12 du Virage Senna étaient aussi complètes et que tous les forfaits du « Club Senna » avaient été vendus.

« Nos ventes de places en tribune et de forfaits corporatifs se maintiennent à un rythme plus qu’encourageant. Nos inventaires diminuent quotidiennement et les amateurs sont invités à s’informer des disponibilités à notre billetterie.

À l’évidence, nombreux sont ceux qui veulent venir appuyer Lance Stroll ou encore s’offrir un autre duel Ferrari-Mercedes.

Cette édition anniversaire des 9, 10 et 11 juin se dirige vers un succès assuré », a expliqué François Dumontier, président et chef de la direction du Groupe de course Octane inc., promoteur du Formula 1 Grand Prix du Canada.

Ainsi à 22 jours des premiers tours de roues, celles et ceux qui désirent se procurer des billets peuvent d’abord visiter le www.circuitgillesvilleneuve.ca pour prendre connaissance des disponibilités actuelles dans les tribunes encore ouvertes.

Puis ils peuvent commander directement en ligne ou communiquer avec le service de la billetterie du Formula 1 Grand Prix du Canada au 514 350-0000 ou au 1 855-790-1245, tous les jours, entre 9h et 20h.

Pour la réservation de forfaits corporatifs, il est encore possible de communiquer avec le 514 350-4731.

Entreprise canadienne établie à Montréal, Groupe de course Octane inc. est le promoteur exclusif du Formula 1 Grand Prix du Canada, en vertu d’une entente conclue avec Formula One Administration Limited et Formula 1 World Championship Limited (ensemble, le détenteur des droits de commercialisation de la F1).

source : Sandrine Garneau-Le Bel – Chef de presse – Formula 1 Grand Prix du Canada