«

»

Avr 28

Raphaël Lessard reprend le chemin de Salem en Indiana

Dans le cadre du Kentuckiana Ford Dealers 200

Raphael Lessard ARCA 25 Les tests de la semaine dernière au Salem Speedway se sont très bien déroulés pour Raphaël Lessard alors qu’il reprend le chemin de Salem, en Indiana, pour une autre course en série ARCA samedi le 30 avril, dans le cadre du Kentuckiana Ford Dealers 200.

Pour ses courses ARCA, Raphaël, un pilote du programme de développement Toyota (TRD), courra sous les couleurs de l’équipe Venturini Motorsports, une équipe respectée et bien établie depuis trois générations.

C’est tout un début de saison qu’à connu Raphaël avec son lot de mauvaises surprises. Le jeune Beauceron compte bien faire tout son possible pour rallier le fil d’arrivé sans histoire en fin de semaine.

L’oval du Salem Speedway est d’une longueur de 0.893 km (0.555 mille) avec des imposantes inclinaisons de 33 degrés dans les courbes. Le circuit, qui existe depuis 1947 et a accueilli les plus grand noms de la course automobile.

La course de 200 tours sera diffusée en direct sur Lusa Oil Racing TV (un abonnement annuel sera requis). Si vous préférez, vous pourrez suivre toute l’action (live chat) et les résultats de course en direct sur arcaracing.com, samedi et dimanche.

Qui :          Raphaël Lessard et la voiture #25 Musselman’s BIG CUP Apple Sauce-Toyota-Camry  de l’équipe de course Venturini Motorsports

Quoi :        Kentuckiana Ford Dealers 200, une course de 200 tours / 178.6 km / 111 miles

Quand :      Course:  dimanche , 30 avril, 14 h 15 HE
Qualifications:  samedi, 29 avril, 15 h 30 HE

Où :            Salem Speedway, Salem, Indiana

Gagnant 2016 :  Christopher Bell

source: Torchia Communications

Share