«

»

Avr 21

Le 8 juin, une 8e édition au cœur des célébrations des 50 ans de la F1 au Canada

« Le Grand Soir »  s’installe au nouveau Terminal de croisières du Port de Montréal

Grand Soir 2016 Pour lancer avec panache le Formula 1 Grand Prix du Canada 2017.

Le Groupe de Course Octane promoteur du Formula 1 Grand Prix du Canada est heureux d’annoncer le retour, pour une huitième année, de son événement « Le Grand Soir », le jeudi 8 juin prochain, à la veille des premières activités en piste au circuit Gilles-Villeneuve.

Destiné à réunir la communauté d’affaires et la grande famille de la F1, cet événement festif, devenu une heureuse tradition, innovera cette année à plusieurs égards.

Le plus spectaculaire changement est sans contredit le fait que « le Grand Soir » ira profiter de la douce brise du Saint-Laurent en s’installant au nouveau Terminal de croisières du Port de Montréal, fraîchement rénovée, dont l’inauguration officielle se fera en mai prochain.

De plus, il est déjà assuré que quatre chefs canadiens seront invités à y livrer des prestations culinaires sous le thème « Le jardin des délices ». François Dumontier, président et chef de la direction du Groupe de Course Octane a également annoncé aujourd’hui que « Le Grand Soir » soutient cette année la Fondation du cancer du sein du Québec.

« Au cours de la dernière année, cette terrible maladie est venue perturber la vie d’une de nos collègues au sein de l’équipe. Heureusement, les progrès de la recherche et des traitements ont fait en sorte qu’elle est en voie de guérison complète. C’est pourquoi nous avons choisi de nous engager pour cette cause », a expliqué monsieur Dumontier.

« Chaque année en juin, une atmosphère vraiment spéciale règne à Montréal lors du Grand Prix du Canada, en autres parce que depuis 2010, ‘Le Grand Soir’ est devenu le plus fantastique coup d’envoi de ce week-end unique », de soutenir monsieur Dumontier.

« En 2017, alors que notre pays, notre ville et notre événement célèbrent tous un anniversaire important, nous voulons que ce soit encore plus spectaculaire et assurément mémorable. J’invite donc avec plaisir la communauté montréalaise à se joindre à nos invités de la F1 pour vivre ensemble une vraie belle soirée estivale. »

Pour sa 8e édition, « Le Grand Soir » – qui s’intègre au calendrier d’activités qui célébreront les 50 ans de la F1 au Canada – quittera les faubourgs de la ville pour se rapprocher du circuit Gilles-Villeneuve et du Parc Jean-Drapeau.

C’est en effet au cœur du Vieux-Port, au Terminal de croisières rénové de la jetée Alexandra, que sont conviés les participants. Outre les prestations culinaires que quatre chefs canadiens seront appelés à livrer sous le thème « Le jardin des délices », les organisateurs prévoient de nombreuses autres surprises, annoncées ultérieurement, qui sauront mettre en valeur le nouveau site.

Pour la réalisation de l’événement « Le Grand Soir » 2017, Groupe de course Octane a aussi établi un nouveau partenariat avec la firme événementielle montréalaise Circo de Bakuza et le producteur, Nic Urli.

Les billets pour le cocktail dès 18 h, le dîner et la soirée sont en vente maintenant au prix de 1 000 $ chacun. Les tables de dix convives sont offertes à 10 000 $. Ces billets peuvent être commandés dès maintenant auprès d’Ève Brien au 1-438-985-2156.

source: Formula 1 Grand prix du Canada

Share