«

»

Avr 08

Ecclestone qui achète Interlagos ? Ce serait bien selon Massa

Une solution en vue au Brésil

Interlagos logo Felipe Massa pense que ce serait « bien » que le circuit brésilien d’Interlagos trouvait un nouveau propriétaire privé, afin de préserver le Grand Prix du Brésil au calendrier.

Cette semaine, comme nous vous le rapportions, l’ancien président de la FOM, Bernie Ecclestone s’est déclaré intéressé par le rachat du circuit de Sao Paulo, après qu’il ait lui-même déclaré récemment que le sport risquait de perdre cette course populaire, faute de soutien public.

Interlagos

« Autant que je sache, c’est une idée qui fait l’objet de discussions » confie Massa, lorsqu’on lui demande quels sont les plans de Sao Paulo pour vendre Interlagos.

« Voyons comment les évènements vont se dérouler, mais si quelqu’un est intéressé pour l’acheter, c’est bien pour le circuit et pour la ville. »

« J’ai entendu que Bernie est intéressé, et parce que je le connais bien, je peux dire qu’il n’est pas une personne qui achèterait quelque chose si jamais il ne croyait pas en son succès. Donc, si Bernie est intéressé, je le soutiens complètement » conclut le pilote Williams.

source: nextgen-auto.com

Share