«

»

Fév 16

Première journée chargée pour Márquez en Australie

Bien qu’en tête du classement mercredi, il reste encore du travail à accomplir pour le Champion MotoGP™

The 2016 MotoGP World Champion, Marc Márquez Marc Márquez (Repsol Honda Team) s’est vu crédité du meilleur temps du mercredi à Phillip Island.

Durant cette première journée, le pilote espagnol s’est concentré sur les réglages du nouveau moteur que son coéquipier et lui avaient choisi au Test Officiel de Sepang.

En outre, Márquez s’est aussi penché sur l’électronique qui demande encore quelques ajustements. Le pilote du team Honda Repsol reprendra son programme dès jeudi à 9h45 (heure locale).

Marc Márquez :

« Nous avons eu une journée chargée, car nous avons beaucoup travaillé sur le moteur qui est évidemment différent de celui que nous utilisions à Phillip Island la saison dernière. Nous avons donc dû tout réajuster durant la matinée et passer beaucoup de temps au box. L’après-midi, nous avons trouvé une base de réglages pour l’électronique, mais nous devons encore travailler davantage sur ce point.

Je suis rapide, mais, tout comme en Malaisie, nous devons vérifier par deux fois le fonctionnement de certains points. Nous avons aussi apporté quelques réglages et cette journée fut positive dans l’ensemble. La météo est bonne et nous espérons qu’elle restera ainsi ces deux prochains jours. »
source: MotoGP.com