«

»

Fév 16

NASCAR lance un programe pour PC et Mac

À quelques jours seulement de l’ouverture de la saison 2017

NASCAR logo NASCAR a choisi de lancer un programme proposant un large contenu. Ce programme, gratuit, est disponible sur PC et Mac.

Un site sur ordinateur proposant du contenu multimédia sans pour autant être connecté à internet, tel est le principe de NASCAR DeskSite, disponible en téléchargement sur NASCAR.COM ce programme proposera des interviews de pilotes, des récapitulatifs de course, mais aussi une couverture en profondeur, ou encore les dernières informations.

“NASCAR.com représente un portail sur lequel des milleions de fans vont. Maintenant grâce au NASCAR DeskSite, des mises à jour et des visions hors-ligne permettront aux fans de continuer à accéder aux dernières informations NASCAR, ainsi qu’au contenu où qu’ils soient.” — Colin Smith, vice-président NASCAR en charge du portail numérique

Le programme contient aujourd’hui de nombreuses informations concernant la première course du championnat en Monster Energy NASCAR Cup Series, les DAYTONA 500.

Si le programme est aujourd’hui disponible pour les ordinateurs équipés d’un système d’exploitation Windows XP (Serice Pack 3) ou supérieur, ou Mac OS X Moutain Lion (version 10.8) ou supérieur, il est également accessibles sur les tablettes Windows. En revanche, aucun accès n’est pour l’instant prévu ni sur les iPad, ni sur les tablettes et smartphones Android.

source: www.us-racing.com  par Geoffroy LETTIER

Share