«

»

Jan 14

Tapis rouge pour Mick Schumacher chez Ferrari

Massimo Rivola le veut !

Mick Schumacher 2016-10-01 Mercedes et Ferrari cherchent toujours à attirer Mick Schumacher, le fils du septuple champion du monde, dans leurs programmes respectifs pour les jeunes pilotes.
Après les bons mots de Toto Wolff pour le jeune Allemand qui va débuter en Formule 3 cette saison, c’est au tour de Ferrari. Massimo Rivola, responsable de la Ferrari Driver Academy, évoque rien de moins qu’un « tapis rouge » pour accueillir Mick !

« Bien entendu que nous le suivons, » lance-t-il à la Gazzetta dello Sport.

Rivola a un avantage sur Wolff : « cette année nous aurons l’opportunité de le suivre d’encore plus près puisqu’il sera l’équipier de notre pilote Guan Yu Zhou au sein de l’équipe Prema (proche de Ferrari). »

« Pour l’avenir, je ne sais pas ce que Mick va décider, mais s’il désire entrer au sein de la Ferrari Driver Academy, je lui déroulerai un tapis rouge. »

« Mick est un pilote très bien élevé et qui n’est pas imbu de sa personne. Alors félicitations à ses parents, ils ont fait du très bon travail avec lui. Il est très jeune encore et il doit gérer une énorme pression de la part des médias. Il s’en sort vraiment très bien. »

source: http://motorsport.nextgen-auto.com

Share