«

»

Déc 28

Alex Job Racing de retour en WeatherTech SportsCar Championship

Alex Job Racing vient d’annoncer sont retour dans le WeatherTech SportsCar Championship cette saison dès Daytona

Alex Job Racing - Audi -photo Audi Sport Son retour à la compétition IMSA avec un engagement en WeatherTech SportsCar Championship et ce dès les prochaines 24H de Daytona.

Mais ce programme ne sera que partiel puisqu’il ne concernera que le North American Endurance Championship, qui comprend les quatre grandes courses d’endurance du championnat avec Daytona, Sebring, Watkins Glen et Petit Le Mans.

Pour cette saison, AJR engagera une Audi R8 LMS en catégorie GTD et revient donc dans le giron Audi après leur victoire en 2013 à Daytona, sur la version précédente de l’allemande.

L’équipe américaine tentera de signer une troisième victoire sur l’ovale de Daytona après celle de 1999 et donc celle d’il y a 4 ans. Pour cette campagne 2017, on retrouvera au volant Bill Sweedler ainsi que son équipier de toujours, Townsend Bell.

Ces deux pilotes seront accompagnés de Frankie Montecalvo et pour Daytona, du pilote officiel Audi, Pierre Kaffer.

« C’était une très bonne surpise pour nous. Je pensais donner une semaine de repos à tous le monde et maintenant nous faisons des heures supplémentaires. Nous avons une auto toute neuve en transit de l’atelier de Brad  Kettler (Directeur des opérations d’ingénierie chez Audi Sport customer racing USA) pour commencer notre préparation pour le Roar.

Ce qui rend les choses encore plus sympa c’est d’être de retour avec les vétérans Bill et Townsend. Ils ont construit une collection de trophées impressionnants au fil des ans et nous espérons en ajouter cette année.

Nous parlons à Frankie depuis plusieurs mois et c’est bien de l’avoir avec nous. Il est rapide, connait les circuits et a une grande expérience de l’endurance. Être de retour avec Audi est un bonus. Nous sommes à une victoire avec Audi. Je suis excité pour 2017! » – Alex Job

source: www.us-racing.com – Sylvain LE MOUEE (photo- © Audi Sport)

Share