«

»

Déc 15

Sébastien Ogier au travail avec M-Sport en Suède

Ogier a entamé son travail avec M-Sport

Sebastien Ogier-test-Ford Fiesta-msport-novembre-2016 Le quadruple champion du monde n’a pas attendu bien longtemps pour retrouver le baquet de la Ford Fiesta WRC 2017 du Team M-Sport.

Lundi dernier, M-Sport et Sébastien Ogier mettaient fin au suspense en officialisant leur accord pour la saison 2017 du Championnat du Monde des Rallyes.

Une confirmation suivie immédiatement d’une remise au travail pour le duo franco-britannique.

Comme l’avouait l’ancien pilote Volkswagen Motorsport à la Remise des Prix de la FIA à Vienne plus tôt dans le mois, le temps est compté jusqu’au début du Monte-Carlo (19-22 janvier) et la manche suédoise arrivera très rapidement après la classique monégasque (10-12 février).

De quoi contraindre le Français à rouler le plus possible avant l’entame de la saison pour se familiariser avec sa nouvelle monture. Et c’est sur les pistes enneigées du Nord de l’Europe que Ogier a retrouvé le volant de la Fiesta.

Comme confirmé par Malcolm Wilson, c’est l’Estonien Ott Tänak qui sera le second pilote de M-Sport en 2017, après une saison 2016 disputée sous les couleurs du Team Dmack.

Retrouvez tous les détails de la signature de Sébastien Ogier chez M-Sport dans le n°2093 d’AUTOhebdo, disponible dès à présent en version numérique et en kiosques.

source: Autohebdo.fr – Pierre Tassel

Share