«

»

Nov 25

Dale Earnhardt Jr. : Tous les signes montrent que je serai à Daytona

La dernière course de Dale Earnhardt Jr. en NASCAR Sprint Cup remonte au mois de juillet 2016

2011-02-19_0382 Suite à une commotion cérébrale il a manqué toute la fin de saison, mais devrait revenir dès le début de la saison 2017.

Quand Dale Earnhardt Jr. reviendra-t-il à la compétition ? Pour l’instant aucune date n’a été confirmée, même si le pilote de la Hendrick Motorsports déclare se sentir prêt à revenir à Daytona pour l’ouverture de la saison 2017.

Remplacé par Alex Bowman et Jeff Gordon sur la seconde partie de la saison 2016, Dale Earnhardt Jr. n’a plus pris part à une course depuis le 9 juillet 2016 sur le Kentucky Speedway, mais il a toujours joué la carte de l’honnêteté, notamment sur son site internent et dans son podcast The Dale Jr. Download. C’est ainsi qu’il a indiqué qu’il sera présent dans la Chevrolet SS n°88 pour l’ouverture de la saison 2017.

“Tous les signes montrent que je serai dans la voiture à Daytona. Je ne sais pas si quelqu’un a un jour douté. Si c’est le cas, sachez que tout va dans la bonne direction.

Il reste quelques tests à valider et nous dirons à tout le monde comment ça va, mais c’est une inter-saison très importante pour moi.”     — Dale Earnhardt

Si sur le plan personnel, Dale Earnhardt Jr. va profiter de la période hivernal pour se marier, il va également retrouver le volant d’une voiture afin de faire des tests et ce une fois qu’il aura reçu le feu vert du corps médical.

source: www.us-racing.com par Geoffroy LETTIER

Share