«

»

Nov 21

Mads Ostberg confirme qu’il sera présent en 2017

Pilote M-Sport en 2016, le Norvégien assure qu’il sera en WRC l’an prochain

Mads Ostberg - photo © DPPI - François Baudin Mads Ostberg sera de la partie en 2017, reste à savoir dans quelle monture .

Le pilote norvégien engagé avec M-Sport cette saison a indiqué à l’issue du Rallye d’Australie, qu’il a terminé au sixième rang, qu’il piloterait bien une WRC en 2017, lui qui n’a pas pour le moment pas encore officiellement dévoilé son avenir.

« Je suis heureux que ma saison de l’année prochaine soit assez claire, explique l’ancien pilote Citroën. Cela fait déjà un moment mais je ne peux rien dire officiellement sur ce que cela signifie encore.

Je peux toutefois confirmer qu’avec Ola (Floene son copilote, Ndlr), nous serons ensemble dans la catégorie reine du WRC en 2017. Je pense que nous sommes bien positionnés pour être performants et je veux avoir une revenge de cette saison qui a été plutôt pauvre. »

Plus d’informations devraient être connues dans les deux prochaine semaines selon le Norvégien. Reste à savoir si Ostberg prolongera avec le Team M-Sport de Malcolm Wilson, qui pourrait enregistrer l’arrivée de Sébastien Ogier.

source: Autohebdo.fr – Pierre Tassel

Share