«

»

Nov 14

Massa : « Une journée inoubliable »

Felipe Massa soulève son drapeau après son abandon à Interlagos

Felipe Massa - photo JF Galeron - WR12 Si Felipe Massa a abandonné sur accident, le pilote Williams a tout de même vécu une course riche en émotions.

Felipe Massa n’a eu de réussite pour sa dernière participation au Grand Prix du Brésil. Le futur ex-pilote Williams a abandonné après avoir perdu le contrôle de sa FW38 dans la montée précédant les stands qui a piégé plusieurs pilotes durant l’épreuve disputée sous une pluie ininterrompue.

Dépité après avoir percuté le mur, le Brésilien a retrouvé du baume au coeur par les applaudissements du public qui ont précédé ceux de toutes les équipes dans la voie des stands.

« C’est une course où il est impossible de décrire mes émotions, a commenté Felipe Massa sur Canal+. Je voulais terminer cette épreuve pour mon public, mais je n’y suis pas arrivé.

J’ai été touché par l’attention de tout le paddock et de mes fans. C’est une journée inoubliable dans ma carrière. Je suis très fier de mon chemin parcouru depuis 15 ans. »

Felipe Massa disputera son 250e et dernier Grand Prix à Abou Dhabi dans deux semaines avant de prendre sa retraite. Son coéquipier Valtteri Bottas a échoué à la porte des points.

Découvrez le compte rendu complet et l’analyse du Grand Prix du Brésil, réalisés par nos envoyés spéciaux à Sao Paolo, dans le n°2089 d’AUTOhebdo, disponible dès demain soir en version numérique, et dès ce mercredi en kiosques.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis (photo © J.F Galeron / WRI2)

Share