«

»

Nov 13

Haas a recruté Magnussen pour continuer à progresser

Du sang neuf mais une philosophie identique

11 - Haas F1 Team Après une première saison réussie, l’équipe Haas va maintenant devoir se montrer à la hauteur d’objectifs fixés en début de saison qui seront plus précis que ceux de simplement découvrir la Formule 1.

La saison prochaine se montrera compliquée sans le retour des saisons précédentes de Ferrari, mais Dallara, Ferrari et Haas semblent capables de réussir des miracles.

« Nous avons confirmé Romain et Kevin pour l’an prochain » déclare Steiner, en référence à l’annonce faite hier quant à l’engagement de Kevin Magnussen. « Nous voulons développer l’équipe et nous voulions des pilotes expérimentés, qui ont signé des podiums et marqué des points, et Kevin en fait partie.

J’aimerais en profiter pour remercier Esteban pour tout ce qu’il a fait pour nous cette année. Je pense qu’il a un bel avenir, il a fait un très bon travail et quoi qu’en disent les gens, c’est un bon pilote. Il nous a aidés à développer l’équipe de zéro et à en arriver où nous en sommes, donc je l’en remercie ».

La place de Ferrari n’est pas due au fait que Haas débute en F1 et Steiner confirme que la Scuderia gardera son rôle crucial dans le développement de l’équipe américaine :

« Nous avons un contrat à long terme et nous allons garder la même relation avec Ferrari. Nous allons continuer plusieurs années et nous verrons après, mais pour le moment nous sommes satisfaits de Ferrari, de ce qu’ils ont fait pour nous cette année.

Nous finirons huitième du championnat constructeurs si Renault n’accomplit pas de miracle, et nous espérons faire mieux l’an prochain. On veut toujours faire mieux et recruter de bonnes personnes, et c’est ce qui va se passer pour nous, mais le fonctionnement de l’équipe ne changera pas ».

source: http://motorsport.nextgen-auto.com

Share