«

»

Nov 12

WRC – Ogier aurait signé un an chez M-Sport

Une Fiesta pour le Français en 2017 ?

Sebastien Ogier - photo © BASTIEN BAUDIN - DPPI) Selon certaines rumeurs qui enflent à une semaine du dernier rallye de la saison 2016, Sébastien Ogier aurait assuré son avenir immédiat en signant avec M-Sport pour l’année 2017 !

Le Gapençais aurait signé pour une seule saison, certainement pour voir les moyens injectés dans l’équipe anglaise, et en attendant un potentiel retour officiel de Ford dont d’autres rumeurs font également état.

Lâché par Volkswagen il y a une dizaine de jours, le quadruple champion du monde ne possède que quelques options limitées. Si Hyundai a déjà refusé de casser ses contrats existants, Toyota semble un choix délicat pour celui qui cherchera forcément à défendre sa couronne.

Citroën était un choix intéressant compte tenu des moyens engagés par le constructeur pour son retour en rallye, mais l’intérêt mutuel entre Ogier et M-Sport aura certainement raison d’un tel scénario.

Ford Fiesta WRC
Tant Ogier que Malcolm Wilson, directeur de M-Sport, ont déjà déclaré leur envie de travailler l’un avec l’autre, et il semble qu’on se dirige vers cette association, au moins pour 2017.

L’officialisation pourrait intervenir dès le début de la semaine prochaine…

source: http://motorsport.nextgen-auto.com

Share