«

»

Oct 16

Dr Ullrich : « Aucune décision n’a été prise »

Le Dr Wolfgang Ullrich a nié les rumeurs évoquant un départ du WEC d’Audi à l’issue de la saison 2017

2016-07-24-Sunday-0131 Le paddock du WEC présent ce week-end à Fuji (Japon) s’agite autour d’une rumeur évoquant un retrait d’Audi Sport à la fin de la saison 2017.
Ces spéculations ont pris naissance suite à un article publié le jeudi 13 octobre par nos confrères d’Auto Motor und Sport expliquant que la marque aux Anneaux envisageait de quitter la scène mondiale de l’Endurance en raison du contrôle des coûts en sport automobile et du scandale du « Dieselgate » qui a frappé le Groupe Volkswagen.

Questionné par AUTOhebdo sur ces rumeurs, le Dr Wolfgang Ullrich a répondu que la direction d’Audi n’avait pris aucune décision dans ce sens.

« J’espère que ces rumeurs sont fausses. Nous avons vu tant de spéculations dans la presse ces dernières années. Le point positif, c’est que dans la plupart des cas, les spéculations négatives ne se produisent pas. Je suis un vieil optimiste et je suis tourné vers l’avenir », a répondu le directeur sport d’Audi.

« Nous sommes dans notre programme habituel au niveau de l’organisation pour la prochaine saison qui s’effectue toujours en automne. La réunion de la direction, où les programmes sportifs sont habituellement décidés, n’a pas encore eu lieu. Aucune décision n’a été prise », a précisé le Dr Wolfgang Ullrich.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

Share