«

»

Sep 09

Série Modlite Québec, deux soirs de suite

Au RPM Speedway et Autodrome Drummond –  Fin de semaine de la Mort

ModLite Quebec logo Une fin de semaine à ne pas manquer du côté de la série Modlite Québec.

En effet nous serons en piste le VENDREDI SOIR 9 septembre prochain du côté du RPM Speedway et dès le lendemain le SAMEDI 10 septembre nos bolides seront aussi en compétition mais cette fois à l’Autodrome Drummond dans le cadre du « RaceMania » pour un autre excellent programme.

La compétition est très féroce entre les pilotes mais surtout dans la course au Championnat et ce avec seulement trois programmes d’ici la fin de la saison régulière.

Nous avons quatre pilotes qui luttent avec ardeur pour l’obtention du titre de Champion et seulement quelques points les séparent comme vous pouvez en juger : en tête de classement se trouve Benjamin Cartier # 22b avec un cumulatif de 440 points trois seulement de plus que Kevin Burke # 91 actuel Champion défendant suit en troisième place le fougueux # 30 bien connu de la foule Réjean Lemieux avec 430 points

Au quatrième échelon un Ex-Champion lui aussi le # 85 pilote très expérimenté et qui raffole des podiums Richard Tessier avec un total de 425 points…..c’est donc une mince différence de 15 petits points qui séparent nos quatre premiers coureurs au classement général

Ces deux soirées sont primordiales pour le classement final….il n’en restera qu’une seule autre mais il sera peut-être trop tard pour certains….deux soirées de courses, deux finales, « Deux finales de la Mort » à ne pas manquer !

Pour ce qui est du côté du titre de Recrue de l’année c’est un peu la même chose puisque deux pilotes sont en lutte, mais certainement une lutte amicale mais en lutte quand même.

Nous retrouvons tout en haut de ce classement le pilote du bolide # 174 Pascal Ouellet avec 331 points suivi de très près par LA pilote # 56 Allyson Prince avec 310 points et trois finales encore à son actif pour surmonter ce léger déficit….une autre bonne raison d’être présents à ces deux soirs de courses.

Suite à ces deux confrontations notre prochaine course se fera du côté du RPM Speedway le VENDREDI 23 SEPTEMBRE   prochain avec encore une finale électrisante…pour la soirée « Fin de Championnat » durant laquelle notre grand Champion de la saison ainsi que la Recrue de l’année seront couronnés…on vous y attend!

N’hésitez pas à vous rendre dans les puits peu importe la piste que nous visitons pour vous rendre compte de tout le sérieux de la série et qui sait…. vous serez peut-être tenté de vous joindre au groupe comme c’est souvent le cas.

C’est une invitation de Modlite Québec de par son Président Martin Fleurent ainsi que de Pièces d’Autos Dionne & Frères de Drummondville commanditaire officiel de la série Modlite Québec représenté par Gilbert et Annick Dionne arborant fièrement le gilet officiel de la série lors de nos confrontations.

Pour plus d’informations sur notre série, acquérir un bolide de qualité en vu de la saison 2016 ou tout simplement connaître les pilotes et admirer ces superbes bolides à l’échelle 5/8 de leurs grands frères Modifiés, visitez régulièrement notre site internet : http://www.modlitequebec.com

source: Réjean « Regg » Ouellet – Relationniste Modlite Québec

Share