«

»

Juin 09

Raphaël Lessard en Caroline du Nord ce week-end

# 99 FRL Express/Team Coach Imaging /Toyota/JBLAudio

Raphaël Lessard -  première victoire USA Toujours meneur au championnat des pilotes de la série CARS TOUR, le Québécois de Saint-Joseph-de-Beauce, Raphaël Lessard, qui a signé sa toute première victoire de la série au Hickory Motor Speedway le 7 mai dernier, retourne en Caroline du Nord pour participer à la quatrième des dix épreuves du CARS SUPER LATE MODEL TOUR, qui se disputera ce week-end au Tri-County Motor Speedway de Hudson, NC.

De nouveau au volant de la 99 FRL Express/Team Coach Imaging/Toyota/JBL Auto de l’écurie David Gilliland Racing, Raphaël Lessard sera en piste le vendredi 10 juin pour la journée d’essais libres, en prévision de la course SUPER LATE MODEL qui commencera vers 19 h 30 le samedi 11 juin, juste avant la course de Late Models.

Circuit désigné de la série NASCAR, le Tri-County Motor Speedway est une piste d’asphalte inclinée d’une longueur de 4/10 de mille. La course de 100 tours Do The DEW 200 presented by CCC&Ti sera diffusée en direct sur le Web RaceFeedX (option payante). Vous pouvez également suivre en temps réel les performances sur piste de Raphaël sur le site Web Race-Monitor.com .

Pour plus de renseignements et de détails sur les activités de course de Raphaël Lessard, nous vous invitons à visiter sa page Facebook ou à le suivre sur son compte Twitter @raphael lessard

Pour des photos d’action ou autres documents de référence, veuillez cliquer sur ce lien Dropbox.

Pour toute demande d’entrevue, veuillez communiquer avec l’un de nous deux qui vous prêtera assistance avec le plus grand plaisir.

source: Torchia Communications

Share