«

»

Fév 04

Un partenariat à long terme avec DMCC

Une entente a été conclue entre les dirigeants de DMCC et l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction

DMCC logo Afin d’assurer la continuité des évènements à long terme et de rehausser le spectacle offert.

En effet, DMCC a pris la décision d’investir avec l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction inc dans l’amélioration des infrastructures du circuit et de convenir d’une entente pour la présentation à de plusieurs épreuves en 2016 et pour les années futures.

DMCC en sera à son 12e championnat captant plus de 350 000 spectateurs au fil des années. Ne cessant jamais d’innover, le championnat regroupe les meilleurs pilotes du pays; tous désireux de mettre la main sur la prestigieuse coupe DMCC.

La qualité des évènements présentée, l’omniprésence de l’organisation sur les médias ainsi que sur les applications mobiles en plus de leur  désir d’apporter sans cesse de l’amélioration à leur programme font de DMCC un partenaire de choix pour l’Autodrome Chaudière.

Bien que plusieurs étaient septiques lors du premier évènement présenté à l’Autodrome Chaudière en 2015, l’alliance entre les deux organisations s’est avérée un franc succès.

Les adeptes de dérapages contrôlés ont été conquis par la proximité de la piste qui leur permet d’être dans le feu de l’action et d’encourager leur pilote favori qui effectue une série de virages consécutifs combinant la vitesse, la fumée ainsi que les habiletés exceptionnelles de ces derniers.

L’animation dynamique, l’ambiance festive et  la compétition toujours de plus en plus forte a assurément su conquérir le cœur des amateurs de stock-car venu en premier lieu par curiosité mais ensuite pour la qualité de spectacle offert.

Nous sommes très heureux d’accueillir le championnat 2016 de DMCC à trois reprises cette saison et sommes fiers du cette collaboration qui s’inscrit dans nos projets d’innovation.

source: Marie-Claude Levasseur, Relationniste –  Autodrome Chaudière

Share