«

»

Jan 30

Rubens Barrichello rejoint le Wayne Taylor Racing

Pour les 24H de Daytona

2011-06-12_1545 Le Wayne Taylor Racing a annoncé l’engagement de Rubens Barrichello pour la première manche du WeatherTech SportsCar Championship.

Le recordman de départs en Formule un (322) a décidé de repasser par les 24 heures de Daytona cette année puisqu’il vient de signer chez le Wayne Taylor Racing pour participer au double tour d’horloge floridien.

A l’inverse des années précédentes, le team de Wayne Taylor alignera donc quatre pilotes puisque le brésilien, sera aux côtés des frères Taylor ainsi que Max Angelilli.

« Je suis très excité de cette opportunité puisque j’ai toujours eu un grand intérêt pour les Rolex 24. Quand j’ai récemment annoncé que je voulais courir cette année pour Wayne Taylor et son équipe, il l’a rendu possible pour moi.

C’est une des équipes les plus renommée en endurance et c’est un grand plaisir que de rouler aux Rolex 24 pour un team si compétitif.

Je connais Max depuis que nous avons roulé ensemble en Formule 3 dans les années 90 et je suis un fan de Ricky et Jordan depuis quelques temps maintenant.

Si ils ne sont pas dans la bataille pour la gagne, ils vont toujours se battre pour essayer de l’obtenir à la fin. » – Rubens Barrichello

Le pilote brézilien ne sera pas en terre inconnu puisqu’il a déjà piloté deux fois à Daytona.

En 2013 lors du championnat Grand-Am en catégorie GT au volant d’une Porsche du Dener Motorsport et en 2015 au Volant de la Riley-BMW du Starworks Motorsport.

source:  www.us-racing.com  par Sylvain LE MOUEE

Share