«

»

Nov 20

Grand Prix Ski-doo de Valcourt

Les 12, 13 et 14 février 2016

Grand Prix Ski-Doo Valcourt logo 2016 Vendredi et Samedi soirs en fête au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt.

L’organisation du Grand Prix Ski-doo de Valcourt présenté par Intact Assurance est déjà au travail depuis la fin de l’été afin de préparer une programmation toujours plus enivrante pour les amateurs de sports motorisés.

Programme de courses sur ovale de glace et snocross le vendredi soir

À la demande des spectateurs, le programme de courses sur piste ovale et de snocross du vendredi sera bonifié de courses en soirée sous les projecteurs jusqu’à 19 heures.

Avec pyrotechnie, animation et DJ tous les soirs, l’organisation promet aux visiteurs une ambiance des plus festives et des montées d’adrénaline à couper le souffle!

Les amateurs de puissance seront servis le samedi alors que les gros calibres de courses professionnelles d’accélération de motoneige se mesureront sur la piste adjacente au circuit dès 14 h 30. Des bolides modifiés jusqu’à 600 chevaux et plus impressionneront à coup sûr lors des grandes finales en soirée.

Le dimanche 14 février 2016, les amoureux sont invités à assister dès 15 heures aux traditionnelles cérémonies de présentation des pilotes qui précèderont les grandes finales de snocross et d’ovale sur glace de la 34e édition du Grand Prix Ski-doo de Valcourt.

Retour de Villeneuve à Valcourt

2013-001-30-0223_v1 Déjà la plupart des pilotes de pointe nord-américains d’ovale sur glace ont confirmé leur présence sur le célèbre circuit Yvon Duhamel.

L’action sera au rendez-vous avec l’élite américaine, canadienne et québécoise dont Sabrina Blanchet, Jason Lavallée, Steven Marquis et Jacques Villeneuve qui a récemment annoncé son retour à la compétition.

Le pilote de 62 ans, qui avait pris sa retraite l’an dernier alors qu’il combattait un cancer, a confirmé sa présence à Valcourt.

Le retour des Américains du championnat snocross ISOC à Valcourt devrait donner du fil à retordre au champion en titre Danny Poirier dans la catégorie Pro Open.

En plus des pilotes ISOC, Poirier devra également affronter les pilotes québécois du SCMX, les Ontariens du CSRA et les Américains du circuit ECS. Le quintuple champion suisse Rudy Liaudat viendra pour la première fois de sa carrière se frotter aux Nord-américains à Valcourt.

OFFREZ LE GRAND PRIX EN CADEAU

L’événement Grand Prix, une expérience d’adrénaline, est le cadeau idéal à offrir à toute la famille. Jusqu’au 13 décembre 2015, profitez de nos super tarifs sur les forfaits de 3 jours en loges chauffées pour seulement 100 $.

Pour réservation, consultez le site www.grandprixvalcourt.com.

source: Max d’Orsonnens – Grand Prix de Valcourt

Share