«

»

Nov 13

Vettel : Ferrari fait un travail prometteur pour 2016

Sebastian Vettel sur sa Ferrari SF15-T

2015-10-23_38860 Vettel se montre confiant sur l’avenir de Ferrari en 2016 avec les efforts de la Scuderia actuellement réalisés en coulisses.

Vettel aura du mal à décrocher la place honorifique de vice-champion du monde face à Nico Rosberg, le pilote de la Scuderia Ferrari accusant un retard de 21 points sur son compatriote à deux Grands Prix de la fin de saison.

Mais avec trois victoires décrochées cette année, le bilan du quadruple champion du monde dépasse les attentes de l’écurie de Maranello.

« C’est toujours difficile de dire ce qu’il se passera, mais nous chercherons évidemment à décrocher le titre en 2016 », a déclaré Sebastian Vettel en conférence de presse dans le paddock du GP du Brésil.

« Je peux voir ce qu’il se passe derrière, le travail qui a été abattu cette année et celui produit pour la prochaine saison à l’usine de Maranello. Ça semble prometteur et nous devrions réaliser de bons progrès. »

Sebastian Vettel s’appuie sur les commentaires de Niki Lauda, le vice-président non-exécutif de Mercedes F1.

« Niki n’est pas toujours crédible car il change très souvent d’opinion. Il dit parfois des choses sensées, parfois non. Mais il parle de plus en plus de nous en bien. Il nous voit peut-être arriver, ce qui est une bonne nouvelle », a lancé l’Allemand.

source: Autohebdo.fr – Jacques-Armand Dupuis

Share