«

»

Sep 01

Le trio Hélarit- Tardif- Pialat signe les 9e et 8e à Magny-Cours

En l’absence de Soheil Ayari

Soheil AYARI portrait 2015 Convalescent suite à son accident de moto enduro (clavicule et 3 côtes fêlées) survenue le 21 août dernier, c’est de la Savoie que Soheil a suivi le week-end de course de ses deux coéquipiers du GT Tour, Nicolas TARDIF et Maxime PIALAT à Magny-Cours.

Pour assurer son remplacement, Soheil a proposé un pilote d’expérience en la personne d’Eric Hélary, vainqueur des 24 H. du Mans et que Soheil connaît bien pour avoir été son équipier chez Pescarolo Sport, en Supertourisme et en Endurance.

Ayari 9 - Magny-Cours
HÉLARY s’est rapidement mis dans le rythme en signant deux solides prestations, notamment en début de Course 2 où il remontait de la 8e à la 4e place durant son relais avant de terminer 8e en raison d’une dégradation du comportement de l’auto (sous-virage important) qui handicapait ensuite le pilotage de Nicolas TARDIF et Maxime PIALAT.

Placé en embuscade pour le podium le samedi pour la Course 1, l’équipage a dû effectuer un drive-through pour non respect de la ligne de course, et terminait à la 9e place finale.

Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de Soheil prochainement et vous remercions pour les nombreux messages de prompts rétablissements reçus depuis son accident.

source: Ayari Presse

Share