«

»

Mai 05

En série STR en 2015

3 filles et 3 nouvelles recrues

Revstar logo 2012 La course automobile a souvent été considérée comme un sport de gars, mais il faut avouer que dans les dernières années on a clairement vu une vague de changement qui nous a démontré que les filles peuvent tirer leur épingle du jeu.

La série REVSTAR n’en fait pas exception, alors que l’an dernier on a vu Josianne Plante aller chercher 2 victoires.

Maintenant que Josianne a fait le saut en Sportsman, qui sera en mesure de la remplacer?

Pas moins de 3 prétendantes en 2015 chez les STR, du jamais vue ! 2 des ces filles seront en liste pour le titre de recrue de l’année en compagnie d’un jeune pilote de 14 ans qui sera sans aucun doute à surveiller. Les voici :

Isabelle Manny
 
Isabelle vient d’une vrai famille de course, alors que son père André et son frère Patrick sont des réguliers en STR depuis quelques années maintenant.

Elle a déjà effectué quelques courses abord d’une voiture STR, mais 2015 sera sa première saison à temps plein, donc elle sera une des candidates pour le titre de recrue de l’année.

Isabelle a connu beaucoup de succès en Slingshot avec 3 championnats à son actif, mais voilà que maintenant elle suit les traces de la famille en STR. Ce sera bien intéressant des les voir à l’œuvre en 2015.

Sabrina Blanchet

Sabrina Blanchet en sera à sa deuxième saison complète en STR et elle semble gonflée à bloc afin de prendre sa place parmi les meneurs de la série.

Multiple championne de Motoneige, Sabrina est une fille qui adore la vitesse et qui n’a définitivement pas froid aux yeux. Il ne faudrait pas la sous-estimée en 2015, elle est une habituée du cercle des vainqueurs.

Stéphanie Ratté

La 3e fille cette année en STR est nul autre que Stéphanie Ratté, une autre candidate pour le titre de recrue de l’année en 2015. Stéphanie ne possède que quelques tours de pistes d’expérience au volant d’un STR, mais elle se dit prête à relever le défi qui l’attend.

Provenant du Karting, Stéphanie n’est pas étrangère à la vitesse et donc elle viendra rendre la lutte au titre de recrue des plus intéressantes.

Antoine Parent

Il ne faudrait également pas passer sous silence le 3e prétendant au titre de recrue de l’année, Antoine Parent.

Âgé de 14 ans seulement, Antoine ne cesse de surprendre, lui qui a remporté une victoire l’an dernier en catégorie Slingshot. Il est voué à un très bel avenir en course automobile et ce sera un privilège de le voir à l’œuvre abord d’un STR en 2015.

source: REVSTAR.ca

Share