«

»

Avr 17

Marchionne très optimiste pour Ferrari

Les progrès sont énormes

2012-06-10_0424 Prudent en début d’année, le président de Ferrari Sergio Marchionne est désormais très optimiste pour la suite de la saison de son écurie.

On ne s’attendait en effet pas à être aussi performants du côté des Italiens, qui sont clairement la plus grande menace pour les Mercedes en ce début de saison.

« La Scuderia a fait un grand pas en avant, et je ne parle pas seulement de la victoire en Malaisie. Je pense qu’il y a de bonnes conditions pour faire de grands progrès en termes de performances, » déclare Marchionne.

« Je m’attends à voir de belles choses à nouveau à Bahreïn, je pense que lorsque nous retournerons à Monza, il y aura des changements importants qui nous permettront de courir de manière intelligente. »

Marchionne a également adressé un mot à l’attention de Bernie Ecclestone. Le président de la FOM, qui souhaite voir le retour de V8 surpuissants en Formule 1, avait déclaré à la Gazzetta dello Sport qu’il demanderait à l’Italien s’il pouvait utiliser son droit de véto pour que cela se fasse.

« Ce n’est pas notre problème mais celui d’Ecclestone, nous ne pouvons pas mettre autant d’argent en jeu, » a donc répondu Marchionne.

source:   motorsport.nextgen-auto.com

Share